HC15-04 - Adopter des principes pour mettre en œuvre une démarche qualité

Tout en ligne

Public :
  • Pilotage et encadrement - Directeur d'établissement
  • Pilotage et encadrement - Directeur / coordinateur pédagogique, des études, des cours
  • Pilotage et encadrement - Directeur d'administration centrale
  • Pilotage et encadrement - Cadres éducatifs (conseiller pédagogique)
  • Enseignement / formation - Enseignant du supérieur
  • Enseignement / formation - Formateur d'adultes
  • Enseignement / formation - Formateur de formateurs
  • Enseignement / formation - Formateurs de cadres éducatifs
Objectifs :

Ce parcours vise l’acquisition de connaissances et la maîtrise de compétences nécessaires pour conduire le changement et mettre en œuvre une démarche qualité au sein des départements de français à l’étranger et des centres de langues (FLE).

Accompagnement

Ces parcours sont à réaliser en totale autonomie sur une période maximale de 10 jours.

Durée à distance : 

15 h 00

Composition du parcours
  • Module 1 - Définir une démarche qualité dans le domaine pédagogique
  • Module 2 - Structurer l’enseignement
  • Module 3 - Identifier l’approche qualité par les référentiels
  • Module 4 - Identifier les critères d’un référentiel qualité
  • Module 5 - Piloter le changement grâce à la démarche qualité

100€



  • Métiers du français
  • Qualité
  • Ingénierie


Demande d'information pédagogique
Share Formation