Passer au contenu principal
Connexion
Accueil
ACCUEIL
ACTUALITÉS
Toutes les brèves
OFFRE DE FORMATION
DOMAINES
Tous les domaines
Gouvernance
Ingénierie
Qualité
Évaluation
Mobilité
Métiers du français
RESSOURCES
À propos
Accueil
Cours
Séquence
Conception
Catégories de cours
Module
Module / Actif
Module / Conception
Module / Session
other
other / Centre_Local_LA_REUNION
other / DCE formations
other / DCE_TEST
other / DEC_Formations
other / Espace_DLF
other / Matériel formateurs DEC
other / SDC_Formations
Parcours
Parcours / Conception
Parcours / Session
Séquence
Séquence / Actif
Séquence / Conception
Séquence / Session
TEST QGO
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Séquence - Conception
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
12
Page 12
»
Page suivante
Identifier les principes de la classe inversée
Réaliser une capsule vidéo pédagogique
Concevoir une capsule vidéo pédagogique
Exploiter une capsule vidéo pédagogique
Analyser une capsule vidéo pédagogique
Bac à sable Yasmine
Bac à sable Nadia
5 - Réaliser une capsule vidéo pédagogique
4 - Concevoir une capsule vidéo pédagogique
3 - Exploiter une capsule vidéo pédagogique
2 - Analyser une capsule vidéo pédagogique
1 - Identifier les principes de la classe inversée
Bac à sable Warin
Atelier FOAD_TCF
M1 - Se positionner en tant qu'enseignent de FLE
Test Aïssétou
Bac à sable Yasmine
1. Identifier les orientations pédagogiques du CECRL
1. Identifier les principes d’une évaluation en cohérence avec la perspective actionnelle
1. Se positionner en tant qu’enseignant de FLE
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
12
Page 12
»
Page suivante