Passer au contenu principal
ATTENTION, TRÈS IMPORTANT
Veuillez vérifier que l'URL est bien
https://plus.france-education-international.fr/
pour vous connecter à FEI+.
Merci de vérifier qu'il n'y ait pas une lettre en plus (par exemple : 2 "n" dans "international")
×
Ignorer cette alerte
Connexion
Accueil
ACCUEIL
ACTUALITÉS
Toutes les brèves
OFFRE DE FORMATION
DOMAINES
Tous les domaines
Gouvernance
Ingénierie
Qualité
Évaluation
Mobilité
Métiers du français
RESSOURCES
À propos
Accueil
Cours
Séquence
Conception
Catégories de cours
Module
Module / Actif
Module / Conception
Module / Session
other
other / Centre_Local_LA_REUNION
other / DCE formations
other / DCE_TEST
other / DEC_Formations
other / Espace_DLF
other / Matériel formateurs DEC
other / SDC_Formations
other / LIRE
Parcours
Parcours / Conception
Parcours / Session
Séquence
Séquence / Actif
Séquence / Conception
Séquence / Session
TEST QGO
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Séquence - Conception
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
12
Page 12
»
Page suivante
Identifier les principes de la classe inversée
Réaliser une capsule vidéo pédagogique
Concevoir une capsule vidéo pédagogique
Exploiter une capsule vidéo pédagogique
Analyser une capsule vidéo pédagogique
Bac à sable Yasmine
5 - Réaliser une capsule vidéo pédagogique
4 - Concevoir une capsule vidéo pédagogique
3 - Exploiter une capsule vidéo pédagogique
2 - Analyser une capsule vidéo pédagogique
1 - Identifier les principes de la classe inversée
Bac à sable Warin
Atelier FOAD_DEC
M1 - Se positionner en tant qu'enseignent de FLE
Test Aïssétou
Bac à sable Yasmine
1. Identifier les orientations pédagogiques du CECRL
1. Identifier les principes d’une évaluation en cohérence avec la perspective actionnelle
1. Se positionner en tant qu’enseignant de FLE
2. Adopter la terminologie du CECRL
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
12
Page 12
»
Page suivante