Passer au contenu principal
Connexion
Accueil
ACCUEIL
ACTUALITÉS
Toutes les brèves
OFFRE DE FORMATION
DOMAINES
Tous les domaines
Gouvernance
Ingénierie
Qualité
Évaluation
Mobilité
Métiers du français
RESSOURCES
À propos
Accueil
Cours
Séquence
Actif
Catégories de cours
Module
Module / Actif
Module / Conception
Module / Session
other
other / Centre_Local_LA_REUNION
other / DCE formations
other / DCE_TEST
other / DEC_Formations
other / Espace_DLF
other / Matériel formateurs DEC
other / SDC_Formations
Parcours
Parcours / Conception
Parcours / Session
Séquence
Séquence / Actif
Séquence / Conception
Séquence / Session
TEST QGO
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Séquence - Actif
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
13
Page 13
»
Page suivante
Identifier les principes de la classe inversée
Réaliser une capsule vidéo pédagogique
Concevoir une capsule vidéo pédagogique
Exploiter une capsule vidéo pédagogique
Analyser une capsule vidéo pédagogique
5 - Réaliser une capsule vidéo pédagogique
4 - Concevoir une capsule vidéo pédagogique
3 - Exploiter une capsule vidéo pédagogique
2 - Analyser une capsule vidéo pédagogique
1 - Identifier les principes de la classe inversée
5. Vérifier l’adéquation d’outils et de ressources pédagogiques avec le CECRL
4. Identifier les compétences langagières, les niveaux et les descripteurs définis par le CECRL
1. Identifier les orientations pédagogiques du CECRL
Module 5 - Vérifier l’adéquation d’outils et de ressources pédagogiques avec le CECRL
Module 4 - Identifier les compétences langagières, les niveaux et les descripteurs définis par le CECRL
Module 3 - Adopter la terminologie du CECRL (2)
Module 2 - Adopter la terminologie du CECRL (1)
Module 1 - Identifier les orientations pédagogiques du CECRL
Évaluation finale
Alors, on y va ?
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
13
Page 13
»
Page suivante