Passer au contenu principal
ATTENTION, TRÈS IMPORTANT
Veuillez vérifier que l'URL est bien
https://plus.france-education-international.fr/
pour vous connecter à FEI+.
Merci de vérifier qu'il n'y ait pas une lettre en plus (par exemple : 2 "n" dans "international")
×
Ignorer cette alerte
Connexion
Accueil
ACCUEIL
ACTUALITÉS
Toutes les brèves
OFFRE DE FORMATION
DOMAINES
Tous les domaines
Gouvernance
Ingénierie
Qualité
Évaluation
Mobilité
Métiers du français
RESSOURCES
À propos
Accueil
Cours
Séquence
Session
Catégories de cours
Module
Module / Actif
Module / Conception
Module / Session
other
other / Centre_Local_LA_REUNION
other / DCE formations
other / DCE_TEST
other / DEC_Formations
other / Espace_DLF
other / Matériel formateurs DEC
other / SDC_Formations
other / LIRE
Parcours
Parcours / Conception
Parcours / Session
Séquence
Séquence / Actif
Séquence / Conception
Séquence / Session
TEST QGO
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Séquence - Session
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
20
Page 20
»
Page suivante
Favoriser l’expression
Mener les étapes du traitement de la langue
Exposer les apprenants aux nouveaux savoirs
Adopter le cadre de l’unité didactique
Se positionner en tant qu’enseignant de FLE
Module 5 - Adopter des pratiques pédagogiques favorisant la réussite
Module 4 - Mettre en œuvre la pédagogie de l’erreur et valoriser les acquis
Module 3 - Mettre en œuvre une évaluation positive
Module 2 - Structurer un dispositif d’évaluation positive
Module 1 - Identifier les principes d’une évaluation en cohérence avec la perspective actionnelle
Module 5 - Vérifier l’adéquation entre des outils et des ressources pédagogiques et les niveaux du CECRL
Module 4 - Identifier les compétences langagières, les niveaux et les descripteurs définis par le CECRL
Module 3 - Adopter la terminologie du CECRL : la notion de tâche
Module 2 - Adopter la terminologie du CECRL
Module 1 - Identifier les orientations pédagogiques du CECRL
Module 5 - Piloter le changement grâce à la démarche qualité
Module 4 - Identifier les critères d’un référentiel qualité
Module 3 - Identifier l’approche qualité par les référentiels
Module 2 - Structurer l’enseignement
Module 1 - Définir une démarche qualité dans le domaine pédagogique
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
20
Page 20
»
Page suivante