Passer au contenu principal
Connexion
Accueil
ACCUEIL
ACTUALITÉS
Toutes les brèves
OFFRE DE FORMATION
DOMAINES
Tous les domaines
Gouvernance
Ingénierie
Qualité
Évaluation
Mobilité
Métiers du français
RESSOURCES
À propos
Accueil
Cours
Séquence
Session
Catégories de cours
Module
Module / Actif
Module / Conception
Module / Session
other
other / Centre_Local_LA_REUNION
other / DCE formations
other / DCE_TEST
other / DEC_Formations
other / Espace_DLF
other / Matériel formateurs DEC
other / SDC_Formations
Parcours
Parcours / Conception
Parcours / Session
Séquence
Séquence / Actif
Séquence / Conception
Séquence / Session
TEST QGO
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Séquence - Session
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
20
Page 20
»
Page suivante
Évaluation - Assistant
L'assistant dans le réseau culturel français à l'étranger
Découvrir les outils et pratiques pédagogiques
Comprendre les rôles et les missions de l'assistant de français
Positionnement
Évaluation finale - Assistant de langue en France
Découvrir des outils et pratiques pédagogiques
Travailler dans une école ou un établissement en France
Votre rôle au sein du système éducatif français
Test de positionnement pour les assistants de langue
5. Favoriser l’expression
4. Mener les étapes du traitement de la langue
3. Exposer les apprenants aux nouveaux savoirs
2. Adopter le cadre de l’unité didactique
1. Se positionner en tant qu’enseignant de FLE
5. Adopter des pratiques pédagogiques favorisant la réussite
4. Mettre en œuvre la pédagogie de l’erreur et valoriser les acquis
3. Mettre en œuvre une évaluation positive
2. Structurer un dispositif d’évaluation positive
1. Identifier les principes d’une évaluation en cohérence avec la perspective actionnelle
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
20
Page 20
»
Page suivante