Passer au contenu principal
Connexion
Accueil
ACCUEIL
ACTUALITÉS
Toutes les brèves
OFFRE DE FORMATION
DOMAINES
Tous les domaines
Gouvernance
Ingénierie
Qualité
Évaluation
Mobilité
Métiers du français
RESSOURCES
À propos
Accueil
Cours
Module
Actif
Catégories de cours
Module
Module / Actif
Module / Conception
Module / Session
other
other / Centre_Local_LA_REUNION
other / DCE formations
other / DEC_Formations
other / Espace_DLF
other / FSPI
other / Matériel formateurs DEC
other / Certification MEC
other / SDC_test
Parcours
Parcours / Conception
Parcours / Session
Séquence
Séquence / Actif
Séquence / Conception
Séquence / Session
TEST QGO
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Module - Actif
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
»
Page suivante
412 - Faire du français langue étrangère un vecteur de savoirs transversaux et/ou disciplinaires
410 - Prendre la parole en public
6AB – Former des examinateurs-correcteurs DELF DALF
5AB – Concevoir et animer une action de formation en didactique du FLE
4AB – Concevoir et animer une séquence en alphabétisation fonctionnelle
3AB – Enseigner le français sur objectifs spécifiques (FOS)
2B – Concevoir des activités pédagogiques en FLE/FLS/FLSco
2A – Faire évoluer ses pratiques pédagogiques en FLE/FLS/FLSco
1B – Exploiter la littérature jeunesse en classe de FLE pour les enfants
1A – Élaborer des séquences pour enseigner le FLE à des enfants
411 - Adopter des techniques pour développer la mémoire des apprenants (FLE et DNL)
409 -Faire évoluer ses pratiques pédagogiques en FLE / FLS / FLSco
408 - Enseigner le FLE aux enfants et aux jeunes adolescents de 6 à 11 ans
407 -Concevoir un cours à distance et/ou en mode hybride avec des outils gratuits
406 - Adopter des techniques corporelles et vocales pour un parler fluide
405 - Exploiter le jeu à des fins pédagogiques
215/412 - Faire du français langue étrangère un vecteur de savoirs transversaux et/ou disciplinaires
315 - Intégrer des intelligences multiples en classe de français pour enfants et adolescents
314 - Enseigner la francophonie
313 - Animer une simulation globale en classe (FLE et DNL)
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
»
Page suivante