Passer au contenu principal
FEI évolue et une nouvelle version de la plateforme sera accessible le 22 octobre 2025.
Cette opération nécessitera la
mise en maintenance de FEI+ les 20 et 21 octobre
. La plateforme sera
indisponible
durant ces deux jours.
×
Ignorer cette alerte
Connexion
Accueil
ACCUEIL
ACTUALITÉS
Toutes les brèves
OFFRE DE FORMATION
DOMAINES
Tous les domaines
Gouvernance
Ingénierie
Qualité
Évaluation
Mobilité
Métiers du français
RESSOURCES
À propos
Accueil
Cours
Module
Actif
Catégories de cours
Module
Module / Actif
Module / Conception
Module / Session
other
other / Centre_Local_LA_REUNION
other / DCE formations
other / DCE_TEST
other / DEC_Formations
other / Espace_DLF
other / Matériel formateurs DEC
other / SDC_Formations
other / LIRE
Parcours
Parcours / Conception
Parcours / Session
Séquence
Séquence / Actif
Séquence / Conception
Séquence / Session
TEST QGO
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Module - Actif
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
»
Page suivante
Test deniz module
Se préparer à la séance en présence
Évaluer les épreuves du DELF scolaire B1
Évaluer les épreuves du DELF scolaire A2
S'approprier le CECRL et le dispositif DELF-DALF
Accompagner les enseignants en utilisant une médiation pédagogique multisensorielle
Créer ou adapter des contenus accessibles
Identifier des jeux cadres/ activités ludiques pour l’enseignement/apprentissage du et en français
Créer un dispositif pour renforcer les capacités pédagogiques des enseignants
Concevoir des activités plurilingues (2)
Concevoir des activités plurilingues (1)
Création d’un dispositif d’analyse réflexive
Réaliser un kit d’accueil et des unités de formation/activités (2)
Réaliser un kit d’accueil et des unités de formation/activités (1)
Identifier des démarches pédagogiques à mettre en œuvre
4A/4B - Enseigner le FLE aux enfants et jeunes adolescents – (6/11 ans) - Stéphanie RIVASSEAU
3A/3B - Enseigner la grammaire dans une perspective actionnelle - Marie THIERION
2A/2B – Animer des activités orales en classe de français pour des grands groupes sans moyens (jeunes adolescents) - Hugues DENISOT
1A/1B – Structurer une unité didactique à partir d’un document authentique - Miloud BENALI
5AB – Former des examinateurs-correcteurs DELF-DALF : habilitation (A1/C2) - Marie GOUELLEU
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
»
Page suivante