Passer au contenu principal
Connexion
Accueil
ACCUEIL
ACTUALITÉS
Toutes les brèves
OFFRE DE FORMATION
DOMAINES
Tous les domaines
Gouvernance
Ingénierie
Qualité
Évaluation
Mobilité
Métiers du français
RESSOURCES
À propos
Accueil
Cours
Module
Session
Catégories de cours
Module
Module / Actif
Module / Conception
Module / Session
other
other / Centre_Local_LA_REUNION
other / DCE formations
other / DCE_TEST
other / DEC_Formations
other / Espace_DLF
other / Matériel formateurs DEC
other / SDC_Formations
Parcours
Parcours / Conception
Parcours / Session
Séquence
Séquence / Actif
Séquence / Conception
Séquence / Session
TEST QGO
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Module - Session
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
25
Page 25
»
Page suivante
Parcours 1 - Enseigner la lecture-écriture à des publics allophones et gérer l’hétérogénéité dans le groupe
Parcours 2 – Utiliser le numérique pour lutter contre l’illettrisme
Parcours 3 – Lutter contre l’illettrisme par des actions culturelles
Formation d'un réseau national de formateurs de français - Partie 3
Se préparer aux fonctions d'assistant de langue française
Se préparer aux fonctions d'assistant de langue en France
Coordonner une équipe pédagogique - Amandine Béranger
Assurer des missions de coopération dans le domaine de la diffusion du français (ACPF-ACE-ETI)
Coordonner une équipe pédagogique - Amandine Béranger
Concevoir et animer une action de formation : les bases de l'unité didactique et du CECRL
4A-4B - Enseigner le FLE en musique - Pierre Le Gac
HC15-03 - Adopter les principes du CECRL pour évaluer
HC15-02- Adopter les principes du CECRL pour enseigner
HC15-04 - Adopter des principes pour mettre en œuvre une démarche qualité
HC15-01 - Adopter des principes pour encadrer une équipe pédagogique
HC15-01 - Adopter des principes pour encadrer une équipe pédagogique
408 - Enseigner le FLE aux enfants et aux jeunes adolescents de 6 à 11 ans
311 - Exploiter les arts visuels pour enseigner le FLE aux enfants
305 - Enseigner le français sur objectifs spécifiques, méthodologie du FOU
111 - Exploiter les arts visuels en classe de FLE pour adolescents et adultes
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
25
Page 25
»
Page suivante