Passer au contenu principal
Connexion
ACCUEIL
ACTUALITES
Toutes les brèves
Revue tweets hebdo
Revues tweets par domaines
OFFRE DE FORMATION
DOMAINES
Tous les domaines
Gouvernance
Ingénierie
Qualité
Évaluation
Mobilité
Métiers du français
RESSOURCES
À propos
Accueil
Accueil
Cours
Module
Session
Catégories de cours
Module
Module / Session
other
other / Centre_Local_LA_REUNION
other / DCE formations
other / DEC_Formations
other / Espace_DLF
other / FSPI
other / Matériel formateurs DEC
other / Certification MEC
other / SDC_test
Parcours
Parcours / Conception
Parcours / Session
Séquence
Séquence / Actif
Séquence / Conception
Séquence / Session
TEST QGO
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Module - Session
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
22
Page 22
»
Page suivante
Coordonner une équipe pédagogique - Amandine Béranger
Identifier un diplôme étranger
CV15-03 - Enseigner la grammaire dans une perspective actionnelle | Amandine Quétel
HC15-05 - Organiser un cours de FLE à partir d'un manuel
Module 5 - Adopter des pratiques pédagogiques favorisant la réussite
Module 4 - Mettre en œuvre la pédagogie de l’erreur et valoriser les acquis
Module 3 - Mettre en œuvre une évaluation positive
Module 2 - Structurer un dispositif d’évaluation positive
Module 1 - Identifier les principes d’une évaluation en cohérence avec la perspective actionnelle
Module 5 - Vérifier l’adéquation entre des outils et des ressources pédagogiques et les niveaux du CECRL
Module 4 - Identifier les compétences langagières, les niveaux et les descripteurs définis par le CECRL
Module 3 - Adopter la terminologie du CECRL : la notion de tâche
Module 2 - Adopter la terminologie du CECRL
Module 1 - Identifier les orientations pédagogiques du CECRL
CV15-09 - Organiser un cours de FLE à partir d'un manuel | Cindy Daupras
CV15-04 - Intégrer la gamification en classe de FLE | Anne Mocaër
CV15-05- Animer des activités motivantes pour favoriser l'acquisition d'outils langagiers (FLE) / de savoirs disciplinaires (DNL) | Marie Thierion
Module 5 - Piloter le changement grâce à la démarche qualité
Module 4 - Identifier les critères d’un référentiel qualité
Module 3 - Identifier l’approche qualité par les référentiels
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
22
Page 22
»
Page suivante