Passer au contenu principal
ATTENTION, TRÈS IMPORTANT
Veuillez vérifier que l'URL est bien
https://plus.france-education-international.fr/
pour vous connecter à FEI+.
Merci de vérifier qu'il n'y ait pas une lettre en plus (par exemple : 2 "n" dans "international")
×
Ignorer cette alerte
Connexion
Accueil
ACCUEIL
ACTUALITÉS
Toutes les brèves
OFFRE DE FORMATION
DOMAINES
Tous les domaines
Gouvernance
Ingénierie
Qualité
Évaluation
Mobilité
Métiers du français
RESSOURCES
À propos
Accueil
Cours
Module
Session
Catégories de cours
Module
Module / Actif
Module / Conception
Module / Session
other
other / Centre_Local_LA_REUNION
other / DCE formations
other / DCE_TEST
other / DEC_Formations
other / Espace_DLF
other / Matériel formateurs DEC
other / SDC_Formations
other / LIRE
Parcours
Parcours / Conception
Parcours / Session
Séquence
Séquence / Actif
Séquence / Conception
Séquence / Session
TEST QGO
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Module - Session
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
13
Page 13
»
Page suivante
11A/11B – Organiser une séquence pédagogique
11A/11B – Organiser une séquence pédagogique
9A/9B – Développer l'expression orale en FLE par le théâtre
7A/7B – Adopter une approche interculturelle en classe de FLE
6B – Enseigner le FLE aux adolescents de 12 à 17 ans
6A – Enseigner le FLE aux enfants et jeunes adolescents de 6 à 11 ans
10A/10B – Structurer une unité didactique à partir d'un document authentique
8A/8B – Exploiter l’intelligence artificielle pour enseigner le FLE
12A/12B – Optimiser l’évaluation et la remédiation des productions orales et écrites en FLE
2A/2B – Animer des activités motivantes pour favoriser l’acquisition d’outils langagiers à l'oral (FLE)
5A/5B – Sélectionner et animer des activités de phonétique
3A/3B – Enseigner la grammaire dans une perspective actionnelle
1AB – Concevoir et animer une action de formation en didactique du FLE
4A/4B – Créer des activités à partir de médias d’actualité radio et numériques dès le niveau débutant (FLE)
Adopter les principes du CECRL pour enseigner
Concevoir et piloter des dispositifs de formation : l’ingénierie de la formation
Intégrer les principes du CECRL et de son volume complémentaire dans l’enseignement de la langue arabe
4A/4B - Utiliser et créer des jeux éducatifs avec Scratch
3B – Exploiter des applications pour motiver les adolescents (FLE)
3A – Enseigner le FLE aux adolescents de 12 à 17 ans
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
13
Page 13
»
Page suivante